5 choses à faire si vous envisagez de déménager votre bureau

Déménager votre bureau

Publié le : 16 mai 20225 mins de lecture

Vous envisagez de déménager votre bureau, alors il y a probablement un certain nombre de choses que vous devez savoir. Pour commencer, vous devez planifier votre déménagement des mois à l’avance et, comme vous déménagez votre bureau, vous devez informer votre personnel et le faire participer. L’idéal serait que tout le monde soit d’accord pour déménager dans les nouveaux locaux, mais il y a de fortes chances que certains membres de votre personnel ne soient pas très enthousiastes et que vous deviez vous préparer à quelques démissions avant le déménagement. Voici quelques éléments que vous devez connaître et prévoir lorsqu’il s’agit de déménager/réinstaller votre bureau.

Planifiez le déménagement

La première chose à faire est de calculer le coût. Il y a beaucoup de choses que vous devez prévoir lorsqu’il s’agit de déménager votre bureau. Vous devez vous assurer que le nouveau lieu est prêt à être occupé ; en outre, vous devez calculer le coût du déménagement et prendre en compte les autres coûts supplémentaires, comme le changement d’école pour vos enfants, la location d’un nouveau logement, le transport, etc. Vous devrez également vous adresser au bureau de poste pour enregistrer un changement d’adresse et même changer de banque. Vous pouvez rechercher en ligne des déménageurs qui devraient vous aider à trouver les meilleures entreprises de déménagement dans votre région. Vous pouvez ensuite les contacter et obtenir un devis gratuit ; vous devriez bientôt être en mesure de calculer le coût total du déménagement. Anticipez également les spécificités de votre activités, et les besoins que cela amène, comme du rayonnage industriel par exemple.

Choisissez la bonne entreprise

Puisque vous envisagez de déménager votre bureau, vous aurez besoin des services d’une entreprise de déménagement fiable et professionnelle pour vous aider à déménager votre bureau et votre résidence vers le nouveau site. Ce serait une bonne idée de vérifier les différentes entreprises les mieux classées et de voir qui fournit des services de haute qualité à un prix attractif. Vous pouvez effectuer une recherche Google sur les déménagements de bureaux et cela devrait vous fournir quelques-uns des meilleurs déménageurs, à Sydney et dans les environs. Vous pouvez ensuite les trier, les contacter pour un devis gratuit et prendre votre décision.

Le jour du déménagement

Vous pouvez faire appel à la même entreprise pour s’occuper de votre bureau et de votre domicile, mais n’oubliez pas de trier et d’emballer d’abord les affaires de vos enfants, ainsi que certains objets plus importants. Ainsi, les emballeurs et les déménageurs sauront qu’il s’agit d’objets importants et seront en mesure de les stocker et de les sécuriser dans leur camion de transport, immédiatement.

Faites une liste

Vous devez préparer une liste ; il y a de fortes chances que les déménageurs professionnels utilisent beaucoup de cartons pour emballer toutes vos affaires. Vous devez donc préparer un inventaire du contenu de chaque carton afin de pouvoir les retrouver facilement au nouvel endroit. Encore une fois, c’est pourquoi il est important d’emballer les affaires les plus importantes dès le début, afin qu’elles ne soient pas mélangées avec les autres articles, ce qui rendrait leur localisation plus difficile une fois que vous auriez déménagé vous aurez du mal à les retrouver, une fois que vous aurez emménagé dans vos nouveaux locaux.

Assistance à la clientèle

Si vous avez des doutes ou des questions, vous pouvez contacter le service clientèle de l’entreprise, qui se fera un plaisir de vous aider. En outre, la plupart des meilleures entreprises souscrivent une assurance qui devrait vous protéger contre les accidents soudains et inattendus susceptibles d’endommager vos biens.

Ce sont là quelques-unes des choses que vous devez examiner lorsqu’il s’agit de la relocalisation de vos bureaux.

Plan du site